lundi 11 octobre 2010

Lassonde

Il y a quelques temps, nous avons acheté un jus Oasis avec probiotiques (10 fruits). Nous ne l'avons pas apprécié, il avait un goût très spécial. Nous nous sommes demandés si le goût était "normal" et avons réessayé d'y goûter et encore une fois rien à faire nous n'aimions pas le goût.

J'ai donc décidé de communiquer avec Lassonde afin de leur expliquer la situation. La jeune fille qui m'a répondu a été très professionnelle et m'a promis de m'envoyer un coupon rabais par la poste afin que nous puissions acheter un produit de Lassonde afin de compenser pour le produit que nous avons jeté...

Service à la clientèle final 4,5 étoiles / 5

MAJ : J'ai reçu 5 jours à la suite de l'écriture de ce billet un coupon rabais de 5$ de chez Lassonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire